Scroll top
consultim-notre-scpi-header1

La SCPI Optimale réduit son délai de jouissance à 1 mois

Consultim Groupe a souhaité accompagner le développement de la SCPI Optimale en mettant en place une structure d’amorçage d’une capacité de 25 M€. Grâce à cette structure d’amorçage, l’équipe de gestion a pu constituer un portefeuille diversifié et de qualité et également développer sereinement un ensemble de projets d’acquisitions conformes à la stratégie d’investissement de la SCPI Optimale et à ses objectifs de performance ; ceci en quelques mois seulement.

Ainsi, le portefeuille de la SCPI Optimale est déjà constitué de 6 actifs occupés à 100% par 13 locataires, qui ont été acquis avec un rendement moyen de 6,4%. L’équipe de gestion a également sélectionné plusieurs projets d’acquisition, dont certains sont d’ores et déjà sécurisés :

Compte tenu de ces perspectives d’acquisitions, et afin de dynamiser la collecte sur la SCPI Optimale, nous vous informons que la Société de Gestion CONSULTIM ASSET MANAGEMENT a décidé de modifier le délai de jouissance des parts de la SCPI OPTIMALE à compter du 1er octobre 2021.

Le délai de jouissance sera donc réduit provisoirement au 1er jour du 2èmemois qui suit le mois de souscription. La durée prévisionnelle de cette réduction du délai de jouissance est de 3 mois.

Cette modification sera donc effective pour les souscriptions enregistrées à partir du 1er octobre 2021 jusqu’au 31 décembre 2021. Bien entendu, cette réduction provisoire du délai de jouissance s’appliquera également aux prélèvements programmés et aux dividendes réinvestis. Sous réserve d’une information préalable des porteurs, la société de gestion pourra modifier la période d’application du délai de jouissance réduit.

Pour votre information vous trouverez ci-dessous le nouveau délai de jouissance applicable :